20,5 millions de jackpots NetEnt remportés en 2 semaines

Dans le domaine du casino en ligne, Microgaming est l’éditeur de jeux qui possède un record du monde non négligeable, celui du plu gros jackpot en ligne jamais gagné. C’est en effet sur son titre Mega Moolah qu’un joueur a décroché pas moins de 17,9 millions d’euros en un seul spin il y a quelques semaines de cela. Mais NetEnt est souvent considéré comme le développeur qui offre le plus de jackpots aux joueurs. Pour preuve, en seulement deux semaines, trois jackpots impressionnants ont été remportés pour un total de près de 20,5 millions d’euros.

Un premier jackpot de 4,5 millions

Le premier jackpot de cette série a été remporté par un suédois sur la slot en ligne Mega Fortune Dreams. C’était le 24 novembre dernier que l’heureux gagnant a remporté 4,5 millions d’euros en misant seulement deux euros le spin.

Un deuxième jackpot de 8,6 millions

Le second jackpot a été remporté par un autre suédois sur la machine à sous en ligne Mega Fortune. Ce joueur a remporté 8,6 millions d’euros le 28 novembre dernier en jouant sur son Smartphone. Il s’agit ainsi du record de jackpot décroché sur mobile. Ce joueur misait par ailleurs seulement 1,5 euros le spin lorsqu’il a décroché son incroyable jackpot.

Un troisième jackpot de 7,5 millions

Enfin, le dernier grand gagnant de cette série remporté un jackpot de 7,5 millions d’euros il y a seulement quelques jours sur la machine à sous Hall of Gods. Aucune information n’a donc été pour l’instant communiquée au sujet du gagnant.